AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Caïn Adamson
Caïn Adamson
❝ LOCALISATION : Dans un coin
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique


: B

MessageSujet: Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] EmptySam 13 Avr - 2:28

ft. Blake Steinfield

Soirée de Mars

Make me a sandwich


— J'ai la dalle...

Je déambule en ce début de soirée dans les rues de cette belle cité qu'est Laurel. Pour une fois je ne glandouillais pas tranquillement dans mon foyer. En effet, la S.A.D. m'a, pour une fois, confié une mission. En somme un énième terroriste anti-doté qui s'apprêtait à faire des siennes. Le type avait prévu de faire sauter plusieurs écoles primaires et de faire porter le chapeau à plusieurs dotés célèbres. Des jokers, mais aussi quelques criminels bien connus. Si son plan c'était déroulé sans accroc la ville aurait été en proie à un chaos total. Il avait bien préparé son coup, s'assurant que les explosions aient lieu au moment où ces "cibles" étaient présentent sur les lieux. Il a même été jusqu'à trafiquer les bombes pour que certaines soient des plus incriminantes. Par exemple l'une d'elle était composée d'azote liquide, afin de geler les victimes. Le pauvre Captain Igloo (en vrai, je ne connais pas son blase, je sais juste que c'est un héros usant de glace) qui faisait souvent sa patrouille dans le coin aurait été le coupable idéal. Ce terroriste avait même, pour s'assurer que son plan fonctionne, piéger ses bombes pour que tout ce qui s'en approche se fasse tuer. Malheureusement pour lui, on m'envoya pour mettre un terme à son bordel. J'ai déminé les écoles, traqué ce salopard et je lui ai fait avaler ses dents avant de le remettre à l'Agence. Ça m'a crevé, littéralement, une dizaine de fois. Mais bon, c'est le boulot.

Quoiqu'il en soit, j'avais besoin de me remplir la panse. Ce qui est bien à Laurel c'est qu'il y a des restaurants pour à peu près toutes les cuisines du monde. Je pouvais manger indien un soir et antillais le lendemain. C'est pratique, avant toute cette mondialisation, je devais m'amuser à voyager à droite à gauche pour retrouver des saveurs exquises spécifiques à certaines régions du globe. D'ailleurs, j'étais toujours amusé de voir les cuisiniers occidentaux ignorer pendant longtemps l'unami. Tout un pend de saveur qu'ils ne comprenaient pas. Un goût qu'ils n'arrivaient même pas à conceptualiser. Heureusement que cela change depuis quelques décennies, la cuisine connaissant de nouveaux sommets avec un mélange des traditions gastronomiques de chacun.
J'aimais bien cuisiner, mais pendant la majorité de ma vie cette tâche était réservée aux serfs, de fait, j'ai du mal, même aujourd'hui, à m'adonner à cette tâche. Je préfère voir une tierce personne me préparer mon repas plutôt que de m'embêter à le faire moi-même. C'est stupide, mais c'est là des vieilles habitudes de saigneur que je me traîne.

— Tsssss...

Je suis dans une rue bordée de nombreux restaurants. Il semble y en avoir pour tout les goûts, si bien que je ne sais pas où aller. Je fais un premier passage, observant les cartes et les menus. Je regarde aussi si beaucoup de personnes dînent ou non, un bon indicateur pour savoir si ce qui est servi est dégueulasse ou non.

— Fait chier.

Je tire à pile ou face. Je marche et si je devine correctement le côté de la pièce, alors je m'arrêterai et m'installerais dans le restaurant le plus proche. Je lance la pièce une fois, je dis pile, c'était face. Je la relance une seconde fois, restant sur le pile, c'est encore une fois la face qui tombe. La troisième fois, entêté comme je suis (et parce que maintenant faudrait vraiment que j'ai pas de cul pour que ça foire), je reste sur le pile et c'est bien de ce côté là que la pièce retombe dans ma main. Je rentre directement sans regarder l'enseigne. Un serveur m'accoste et m’emmène directement à une table un peu à l'écart. Ce n'est pas spécialement bondé, ce qui me laisse perplexe. J'espère que je ne vais pas crever d'une intoxication alimentaire, je suis assez mort pour une journée.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] EmptyDim 14 Avr - 16:23

Ca fait longtemps. Longtemps de quoi? Longtemps que j'ai pas rencontré quelqu'un qui sorte un peu du lot. Depuis que je ne travaille plus qu'à mi-temps au resto j'ai moins l'occasion de rencontrer des gens atypiques. Et ayant abandonné mon rôle de tueur de malfrats et mafieux j'ai plus tellement l'occasion de croiser le fer. Quoique croiser le fer avait l'air plus intéressant à l'époque ou Black combattait. Les récits de Lucifer m'ont tellement intéressés que j'ai essayé de m'entraîner assez pour un jour être aussi fort que Black et que ce don devienne enfin le mien, et que ça soit pas juste un don d'emprunt. J'ai l'impression que ça évolue, le temps avance de plus en plus vite en ce moment pour ce qui est du contrôle de mon don. J'en ai beaucoup parler avec Lucifer et il m'a fait comprendre que Black pourrai m'aider aussi quand j'arriverai à un certain contrôle.

Malheureusement je n'en suis pas encore, enfin, malheureusement. Je me dis qu'en même qu'à ce moment la je vais devoir aller en enfer pour me faire entraîner par un Seigneur démon, l'une des créatures les plus puissantes et destructrices de la création. Donc pour l'instant je vais savourer ma puissance de simple humain doté avant de devenir aider par les conseils d'une créature apocalyptique. Ma journée s'est passé dans la forêt, à ruminer toutes ces choses dans ma tête pour essayer de voir ce que j'allais devenir, tout en m'entraînant. Pour me détendre pendant l'entraînement j'avais toujours une clope au bec. Même si ça n'avais aucun effet d'accoutumance sur moi ça me donnait quand-même l'illusion de détente, et ça, c'était.

Je m'entraînais en réflechissant jusqu'à ce que le soir arrive. Lorsque je sortis de ma sorte de transe, le ciel avait déjà commencé à noircir, et merde, j'allais encore être en retard. Je me grouillais donc de ranger mes affaires constatant que l'énergie démoniaque que j'avais libéré avait noirci le sol la ou j'avais marché et rongé l'écorce des arbres la ou j'avais frappé. C'est toujours surprenant de voir à quel point, même sans utiliser mon pouvoir à pleine puissance, je peux modifier les choses autour de moi. Enfin, les modifier est un bien grand mot, je dirai plus les infecter pour le moment car j'aimerai soigner la nature et les gens mais je ne contrôle pas assez bien mon pouvoir. Pour l'instant je peux soigner par destruction, c'est à dire que si la chair est attaquée, je peux la détruire assez précisément. Mais bref, pas le temps de faire un cours de biologie démoniaque, je dois me dépêcher de rentrer.

Après un bon sprint me gardant en forme pour le service, j'arrivais au restaurant, déjà rempli un petit peu, bon pas le temps de tergiverser, je lance mon sac dans la remise, je mets mon tablier et je prends les commandes. J'ai l'impression que la vie fait bien les choses. Moi qui me plaignais de pas rencontrer de personnes intéressantes voilà qu'un gars passe la porte de mon resto et à peine est-il rentré que j'ai l'impression de ne voir que lui. S'engage alors une bataille entre mon côté professionnel et personnel. Je réfléchis quelques secondes, me rendant vite compte que l'homme, enfin, la créature à l'air blasé semble m'attendre. Je marche, droit vers lui l'amenant vers une table vraiment à part, je veux, nan, on doit lui parler. S'ensuis alors un deuxième combat, moi contre Black.

En effet depuis un moment il communique à nouveau avec moi et à travers mon corps, sauf que maintenant je n'ai plus de vertiges ou de choses comme ça, j'arrive à encaisser. Sûrement pour ça qu'il revient d'ailleurs, il sait qu'il ne me met plus en danger et s'en donne à coeur joie du coup. Après être allé chercher un apéritif pour moi et le jeune homme je m'asseois à la table, je vais parler mais quelque chose m'en empêche. Bordel, il veut lui parler d'abord et je le sent pas. Ma langue se délit donc après quelques secondes, mon aura semblant devenu plus noir que les enfers, ou l'Afrique un instant. Et à nouveau normal. C'est un sourire aux lèvres que Black parle à travers mon corps, sa voix grave roque contrastant avec mon corps pas très impressionnant de prime abord. Il parle aussi une langue très ancienne, du latin, certainement compris par cet homme.

"Coucou mon petit afghan. Il s'est passé un long moment depuis nôtre dernière rencontre,n'est-ce pas? Je vais t'épargner l'attente et te rappeler qui je suis au cas ou tu ais oublié ma voix, ce qui est fort probable. Je suis Black Beast, le Seigneur démon du jugement. Et le jeune homme que tu as devant toi est mon fils, j'espère que vous vous entendrez bien tous les deux. En effet, hormis mon frère il n'a pas beaucoup d'amis immortels et donc sur qui il pourra toujours compter, j'espère que vous deviendraient comme deux frères...Enfin bref, je vous laisse faire connaissance les enfants."

...Je me sent honteux, totalement honteux, je passe au rouge dès le moment ou Black relâche son aura, je pense pas que les démons peuvent être Papa poule, c'est encore plus étonnant qu'un mortel à mon égard. Ma tête se partage entre deux choses, me marrer ou me cogner le crâne assez fort pour que parte de ma tête ce moment plus que honteux. Je tente de parler cependant les mots ne veulent pas aller en dehors de ma gorge. Je ne peux pas émettre l'hypothèse de la peur, car même en partant du postulat que c'est le tueur ayant tué un quart du monde à son époque, je pense après être fatalement tomber sur des parts de l'âme de Black que même le ragnarök va être un jeu pour nous deux.

A mon avis du coup, c'est plus le fait que Black m'ait mis une honte de tous les diables...Littéralement pour le coup. Je me force à parler de ma voix normal et cette fois-ci en anglais pour essayer de faire connaissance de manière normal après avoir vidé cul-sec mon verre pour me donner l'illusion de courage.

"Hé bien enchanté, Caïn j'imagines? Moi c'est Blake, Blake Steinfield. Je peux te servir un autre apéritif peut-être? Histoire de faire connaissance de manière descente."

J'essayais de rire pour calmer mon mal-être mais ça allait être compliqué. Je pris une bouteille que je mis sur la table pour l'apéritif. Dante vit assez rapidement qu'il n'allait pas pouvoir compter sur moi pour le coup. Nous servant un autre verre, je repris la parole, un tout petit peu plus confiant. Il ne m'avait pas encore envoyé balader.

"Ou tu préfères peut-être allé dehors pour discuter? Je peux préparer vite fait à manger pour la route, et t'en fais pas, c'est moi qui offre, apparemment t'es une bonne connaissance de la famille."

Je souriais ne me rendant pas compte qu'il aurait pu pensé que je sous-entendais qu'il était pote avec les démons. Alors soi on va devenir potes, soi il va me ravager la gueule. Dans les deux cas, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Adamson
Caïn Adamson
❝ LOCALISATION : Dans un coin
❝ PT. EXPERIENCE : 125
Mythologique


: B

MessageSujet: Re: Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] EmptyLun 15 Avr - 3:40

ft. Blake Steinfield

Soirée de Mars

Make me a sandwich


— …

Je sirote le verre de whisky que l'on vient de m'offrir. La scène avait été un peu surréaliste et m'a pris de court. Je ne m'attendais pas spécialement à ce que, dès que j'ai le cul posé dans ce restaurant, un démon ne se pointe et taille le bout de gras. Puis pas n'importe quel démon aussi. Black Beast, illustre juge des enfers et des flammes. Créature que j'ai croisé quelques fois au cours des millénaires et qui trouve ma punition trop douce. Bref, je n'appréciais pas forcément le bestiau, mais il n'était pas méchant, avec moi du moins. Ma malédiction l'empêche de pouvoir châtier mon âme pendant toute une éternité dans son domaine infernal, donc il me laisse tranquille, d'habitude. Je savais déjà que son maître, le serpent, était dans cette cité. Mais je suis surpris de le voir ici aussi, en chair et en os. Enfin pas vraiment. Visiblement, il était coincé dans le corps d'un gars, ce gars semblant être son fils. Je vide mon verre, me mordant la langue pour ne pas pouffer. Mais je ne peux pas retenir plus longtemps ce que je veux dire.

— So... Ton daron fait souvent ça ? Prendre le contrôle de ton corps pour te faire sociabiliser avec les gens ? Enfin outre le fait que ça doit être un peu spécial d'avoir ton propre père en toi, paye l'intimité. J'espère qu'il y a un mode off dans votre collocation, sinon bonjour le trauma de savoir que le paternel voit tes moindres actions.

Je me resserre un verre, j'en ai besoin. C'est pas tout les jours qu'une entité démoniaque vous demande de devenir poto avec son rejeton. Le pauvre gars est rouge de honte, même s'il essaye de reprendre ses esprits.

— Hé bien Blake, enchanté. Yup, je suis Caïn. Et oui, tu peux faire couler l'alcool à flot, du moment que tu invites.

Oui, j'allais profiter de la situation un poil. Mais quand une occasion se présente il faut la saisir. Et de toute façon, je suis un ami déplorable, donc autant le mettre dans le bain tout de suite.

— Comme tu le sens Blake. Tu bosses ici après tout, donc à toi de voir si tu veux qu'on discute là ou si tu souhaites qu'on se balade. Perso j'm'en cogne du moment que je becte. Pour ce qui est d'être une connaissance de ta famille. Disons que j'ai croisé ton padre quelques fois oui. Comme à peu près tout ce qui peut être divin ou démoniaque et aimant crapahuter sur notre bonne vieille Terre. Plus sérieusement, je suis curieux de savoir comment vous fonctionnez. Pourquoi Black est en toi ? Genre, je me cogne un peu de vous autres les démons, mais de ce dont je me souviens quand vous choppez un corps vous êtes pas du genre à le partager avec un autre esprit.

Je me siffle mon troisième verre, rapidement, avant qu'il ne se rende compte que je vide lentement, mais sûrement la bouteille qu'il avait posée sur la table.

— Et...T'as vraiment pas d'ami à part le porteur de lumière ? Parce que si y'a que lui et potentiellement moi...Well t'es mal barré socialement...Juste pour te prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Steinfield
Blake Steinfield
❝ PT. EXPERIENCE : 509
Mythologique


: D

MessageSujet: Re: Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] EmptyMar 16 Avr - 2:49

Bon bah on va pas se foutre sur la gueule à mon avis. Tant mieux il a l'air sympa, mettant directement les choses au clair sur le fait qu'il picole beaucoup et qu'il soit taquin. D'ailleurs ses premières piques me font un peu rougir mais je me calme ensuite, finalement plus amusé que réellement honteux. Je réponds donc sur un ton un peu amusé aussi.

"Nan, du tout, c'est la première fois, j'en conclus que tu dois vraiment être spécial. Et t'en fais pas, je comptais bien faire couler l'alcool à flot pour cette soirée ! Et pour te répondre, non. Je le sent quand il va essayer de prendre le contrôle et c'est très peu souvent. Attends juste deux secondes, je reviens !"

J'avais entendu toutes ses questions et je voyais qu'il jetait souvent un coup d'oeil à la bouteille. Bordel, quelqu'un qui boit comme moi, trop bien. J'étais parti dans les cuisines la ou la viande coulait à flot, je pris un petit sac plastique, enlevant mon tablier et découper de la viande que Dante avait fait cuire puis poser la, sûrement un surplus qu'il allait utiliser plus tard. Dommage ! Je pris discrètement la viande alors qu'il s'était résolu à aller servir les clients sachant pertinement que j'allais me barrer. Je la mis dans une boite et dans le grand sac plastique je mis au passage de la viande froide pour moi. Un petit passage côté bouteilles et 4 bouteilles de whisky plus tard, je ressortis de la cuisine, mon semi-sac poubelle plein comme si j'allais vider les ordures. Dante me dit pardon, un sourire aux lèvres, est-ce qu'il était content que je me fasse des amis, sûrement ! Je me dirigeais donc vers Caïn lui faisant signe qu'on pouvaient partir et lorsque nous étions dehors je me dirigeais machinalement vers la forêt, au moins dans la forêt et aux alentours on sera au calme pour boire et grailler. Je repris donc la parole très rapidement.

"Et en fait c'est pas mon père biologique. Je veux dire, je suis pas un démon dans un corps d'humain enfin...Je sais pas, je pense pas. J'avais des parents, mais ils sont morts et on a fait des tests sur moi et mon frère, pour essayer de donner notre âme en pâture à un démon. Sauf que leur partie de pêche démoniaque à foiré quand c'est un seigneur démon qui a mordu à la ligne. Il nous à sauvé moi et mon frère d'une mort certaine et à fait de nous en quelque sorte ses enfants. Et pour le coup de pas lâcher un corps bah, il a la flemme de venir sur Terre et je pense qui lui manque d'émissaire assez puissant, du coup on est un peu ses émissaires sur Terre. Bon...On va aussi avoir du taf pendant l'Apocalypse mais je le vis bien. Sinon ça te dérange pas de boire à la bouteille, j'ai oublié les verres je crois."

Passer de l'apocalypse au whisky, faut le faire. En avançant j'ouvre la bouteille et descends bien une bonne moitié de ce qui reste, gardant le sac plastique avec toute notre victuaille dedans avec mon autre main. D'ailleurs je lui tends la bouteille avant de reprendre la parole et de tourner vers des petites ruelles pour aller vers la forêt sans croiser de gens.

"Bah écoute...Pas vraiment, à part Dante, mon collègue. Mais je vois pas le problème, il est cool tonton Lucifer. Et toi t'as pas vraiment l'air méchant, je préfère avoir des amis originaux comme vous que les gens qui squattent habituellement mon resto. Leurs vies semblent ennuyeuses alors que tonton, sa vie elle est géniale, il a vu tellement de choses...D'ailleurs t'as du en voir pas mal aussi toi, non? Et comment ça se fait que tu sois ici, je veux dire, ça me surprends que tu sois à Laurel, enfin quoique; y a l'air d'avoir pas mal d'immortels et de dotés. T'es immortel je suppose?"

Ma question était toute innocente et je ne connaissais pas la malédiction du pauvre Caïn. Alors qu'on marchait tranquillement et après sa réponse je repris la parole, mangeant désormais un bout de viande crue.

"Sinon par rapport à Black si tu veux tout savoir j'ai hérité du truc qui l'a fait grimper dans la hiérarchie démoniaque. Son contrôle quasiment parfait de l'énergie démoniaque."

Pour prouver ce que je disais je couvris ma main d'énergie démoniaque, faisant apparaître quasi instantanément une couche très fine d'os très dur. Je la fis partir assez vite, les os disparaissant en une poussière blanche dans l'air. Je ne souhaitais pas gâcher mon énergie démoniaque, même si je l'avais un peu fait. Le plus coûteux en énergie n'est pas le maintien d'une technique mais son apparition.

"Bref, je parle beaucoup mais parle moi de toi, t'as l'air blasé et fatigué mais t'es super intéressant et drôle en faite !"

J'avançais en souriant joyeusement et un peu naïvement, j'l'aime bien Caïn moi, pourquoi les gens ils l'aiment pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville-
Partenaires
dabberblimp" Make me a sandwich [ft. Blake Steinfield] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit