AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Evan Cavendish
Evan Cavendish
❝ PT. EXPERIENCE : 10


:

MessageSujet: Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] EmptyMar 9 Avr - 1:11



   

   
S.A.D


   

"Que me vaux cet air sinistre ? Une bonne nouvelle ?"

   

   EVAN
Prénom
CAVENDISH
Nom
27
Age
MASCULIN
Sexe
Humain je suppose
Espèce
ANGLETERRE
Origine
1M78
Taille
Expert occulte du SAD
Métier
21/04/1992
Date de naissance
10
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Un mèche de cheveux toujours dressée semblant bouger selon son état d'esprit. L'art et la manière de s'endormir n'importe où et de surgir de n'importe où.

   ❝ TICS ET MANIES : Se gratter la joue, regarder les gens en penchant sa tête en arrière prendre des poses à la con et partir en monologue philosophique sur tout et n'importe quoi.

   ❝ PASSIONS : Acquérir du savoir magique, les jeux à Gatcha, la sieste, le glandage.

   ❝ PHOBIES : Échouer dans sa tâche, mettre les autres en danger, ne pas être à la hauteur.

   ❝ BUT : Être prêt pour la " Merde" dans lequel la Terre va se trouver, aider à mettre des gardes-fous aux utilisateurs de la magie.

   ❝ RÊVE : En finir avec le bordel ambiant pour pouvoir glander tranquillou et obtenir tout le savoir magique.
   

Caractère

Comment décrire en détail le caractère d'Evan. Car ce dernier comme la plupart des êtres humains est à remplis d'opposé et de contradictions.

Parlons déjà que ce qui peux être vu part tous.

Evan est un déchet. Il est toujours débrailler, avec des cernes stupides sous les yeux, l'air épuiser, à bailler et à se gratter, chercher le meilleur endroit où dormir et dire tout ce qui lui passe par la tête, surtout si ça n'as aucun sens et que ça sert à éloigner toute forme d'ennuis et de responsabilité.

Mais dans sa flemme légendaire et incommensurable, il y à tout de même des choses qui lui tiennent assez à cœur pour le transformer en bourreau de travail. La magie. Bien avant qu'il ne puisse en comprendre les rouages en un instant il étudiait les meilleurs moyens de combattre le surnaturel sans pouvoir. Aujourd'hui il étudie toutes les sources de pouvoirs et leurs applications. Et donc dés qu'il y à un rapport avec la magie, Evan  se lance corps et âme dans la recherche et la compréhension du dit événement magique. Il à même un esprit de recherche très pousser en la matière, voulant trouver de nouvelles méthodes et manières de se servir de la magie, plus pratique, plus puissante ou encore améliorer celles-déjà existantes.

Et pourtant malgré tout le travail de recherche qu'il abat, dans l’exécution, il reste une feignasse. Il n'est le pas genre de personnes qui se donne constamment a fond pour tout et rien. Ainsi sa mise en pratique de la magie est assez flemmarde, se résumant au strict nécessaire, soit la plupart du temps, le passif de son pouvoir, et si il vois qu'il doit forcer il trouvera le moyen de refourguer le bébé à d'autres plus dans "l'action brute.". Il sait ce qu'est une vie d'action, et ça n'est pas vraiment son dada.

Plus que l'action, c'est le fait de devoir faire du mal à autrui qui lui déplaît grandement. Il sait à quel point un corps humain, c'est fragile. Quand vous démontez un démon ou apaisez un esprit, ils retournent là où ils doivent être. Alors à leurs encontre il n'as pas vraiment de remord, mais pour tout les autres, si il peux s'en sortir sans se salir les mains il le fera. Mais il le sait bien parfois, la violence est la seule solution et ce peu importe ce que vous chante votre professeur de philo ou votre pote rasta. C'est sans doute cette réalité qui peux parfois le rendre particulièrement amer.

Passons à des choses qui demande de déjà le connaître un peu plus , d'avoir passer ses apparences de branleur passionné et pas combattif pour deux sous pour en avoir la connaissance.

Et restons dans le thème des contradictions.

Evan peut avoir tendance à assez malaisant à sa sauce, il est le genre de personnes à toujours sortir une réplique provocante et équivoque à tout ceux et celles qu'il rencontre. Son seul et unique but est de pouvoir se marrer en regardant les gens y réagir. Il adore quand ils sont mal à l'aise ou encore mieux qu'il lui répondent eux aussi sur le ton de la plaisanterie. Cependant, si la personne se retrouve vraiment intéresser par la proposition indécente d'Evan et y répond franchement... Il va se mettre à courir, à fuir. Il n'est pas particulièrement à l'aise avec le concept de relation rapprochée, surtout physiquement, non pas qu'il n'en ai jamais connus, mais il est tout sauf à l'aise avec ça. Et il sait que sortit de nul part, c'est aussi le cas de beaucoup de personnes, d'où ça sales tendances à accueil les gens avec des propositions. Mais il ne s'attend jamais à ce qu'on lui renvoie sérieusement cette dernière, auquel cas il fait tout pour s'échapper.

Revenons sur un point : Evan n'aime pas à devoir se montrer violent. Mais il est encore un humain doté d'émotions et tout cela inclut de réaction spontanée, incontrôlée et incontrôlable. Cependant il à des principes, des tabous et des gens à qui il tient. Et quand ses choses se retrouvent en danger, blesser, par quelque chose, quelqu'un, il ne reste qu'un humain . Alors il n'hésitera pas un instant, se montrant violent, arrogant et même particulièrement mauvais envers ceux qui ont déclencher son ire, une toute autre personne, loin des gaudrioles et autres fuites de ses responsabilités qui le caractérisent. Il usera de tout les moyens à sa portée pour faire comprendre à l'ennemi qu'il à dépasser les limites et qu'il va lui faire regretter, se montrant même complétement inconscient vis à vis de sa propre vie.

Cependant une fois qu'il sera redescendu sur Terre, la seule chose qu'il lui restera ce sera le regret et une profonde culpabilité de s'être laisser aller à ses plus bas instincts.

Pour finir, autant revenir sur quelques points abordés plus hauts : Ses principes et ses tabous.

Bien ses principes sont en soit très simple :
Aider quand il est en capable, sinon faire son possible, dans la limite du raisonnable ( cette dernière partie est extrêmement variable.)

Limiter les recourt à la violence le plus possible. Ne pas s'en servir sur des personnes, des êtres, qui ne sont pas aptes à se défendre.

Éviter d'entraîner les autres dans ses emmerdes.

La connaissance, c'est là qu'est l'arme, la vraie.

Le mieux est l'ennemi du bien.

C'est là les principes qu'il s'impose sans pour autant les imposer aux autres, ce n'est pas vraiment le cas de ses tabous; qui sont plutôt ce qui risque de le rendre autrement plus concerner.

Ses derniers sont :

S'en prendre à des être sans défense.

S'en prendre à ses être chers.

Le meurtre et violence gratuite sous toutes ses formes.

Ils sont peu nombreux et très basiques, la plupart des gens n'aiment pas cela, mais il ne se considère pas vraiment comme le plus spécial des flocons de neige.

Pour résumer Evan, c'est un branleur qui ne manque pas le moins du monde de ressource, mais qui préfère user ses dernières pour sa compréhension de la magie et la facilitation de son utilisation ou encore sa paix personnelles, préférant laisser l'adrénaline du terrain à d'autres, préférer éviter la violence à moins de perdre le contrôle où de s'y voir contraint, et une fois fait, ça ne sera jamais de gaieté de cœur, il cultive aussi une forme de malaisance sociale , à la fois de part son éducation  mais aussi car ça tiens les casse-bonbons éloigner. C'est une bonne personne dans le fond, mais qui pour pouvoir être tranquille, préfère avoir l'image d'un glandeur égoïste et lâche.

 

MERLIN
   
■■■ Identité secrète ❝ Merlin " ■■■

   ❝ RÔLE : Expert en Occultisme. S'occupe des recherches magiques du SAD, mais aussi de contre mesure mystiques pour la défense du centre. et des collègues.

   ❝ GRADE :Équivalent de Directeur de Section, sans vraiment l'être.

   ❝ POINTS FORTS : Les Yeux de Salomon, car tel est leurs noms, permettent une compréhension et réplication immédiate de toutes formes de magies simples. Ainsi n'importe quel sortilège basique utiliser sous ses yeux deviendra immédiatement le sien. C'est son pouvoir passif, une sorte de Sharingan copieur.

Cependant ses yeux ont un actif. Une fois activer, ce qui ce remarque car ses pupilles deviennent un ensemble de symboles ésotériques brillant, il peux percevoir et manipuler les flux de la magie pouvant annuler un sort, l'altérer, ou agir sur le monde autour de lui.  

   ❝ FAIBLESSES : Tout sort copié aura une puissance égale à celle d'Evan, peu importe si le lanceur était bien plus puissant, et quand il active ses pupilles, sa vision est semblable à une vision thermique, sauf qu'il ne vois que les flux de magie, ainsi il ne perçoit pas les détails, étant quasiment aveugle aux mouvements autres que magiques autour de lui. De plus, interagir avec des flux magiques de son niveau est un exercice demandant temps et concentration, et quand à ceux plus puissants que lui, c'est juste impossible.


   
■■■ LE MATÉRIEL ■■■

   ❝ COSTUME : Souvent, des fringues pleins de poches et une grosse sacoches remplis de gris-gris. Et des accessoires randoms.

   ❝ ARME : réponse

   ❝ GADGET : réponse

   ❝ VÉHICULE : réponse
   
Histoire

Laissez moi vous contez l'histoire d'Evan Cavendish. Qui suis-je est-tu en train de te demander cher lecteur ? Voilà qui n'as aucune forme d'importance pour le moment. Je suis la personne qui connaît son histoire et le narre. Appelle moi donc "Narrateur" si cela te mets plus à l'aise !

Evan est né en Avril 1992 au sein de la famille Cavendish. Qui est une famille aussi atypique que dysfonctionnel. Car les membres de cette famille, si on sort de son père et sa mère biologique, viennent tous d'horizons et de sangs différents. Certains sont nés avec des pouvoirs mystiques, divins, et la plupart pas du tout. Evan était dans ce cas.

Pas de pouvoirs et dans une famille qui avais une seule mission, un seul métier, une ultime voie de garage : Chasseur de démons. C'est un titre pompeux. Des démons ils en ont à peine croiser.    
Ils sont plus des chasseurs de fantômes et des exorcistes en herbes. Bon pas tant en herbes que ça. Je devrais cesser d'être médisant. Revenons à nos moutons.

Ainsi Evan est né et à grandit dans une famille de chasseur de fantômes et autres entités surnaturels belliqueuses.

Il à donc vécu une enfance et un début d'adolescence assez particuliers. A 8 ans, il ne jouait pas aux billes dans la cours de récré avec ses petits camarades. Non il apprenait des prières en latin , à correctement aiguiser un pieu et fabriquer des balles en argent maison.

A 10 ans il savait se servir d'un couteau au combat, bénir l'eau et viser la tête avec une arme à feu. A 12 ils apaisait son premier poltergeist. A 13 il étudiait comment contrer les malédictions les plus simples et se protéger du mal. Et il en va ainsi de suite jusqu'à ses 17 ans.

Proche de la majorité, vint pour lui son rite de passage à l'âge adulte made in Cavendish, savoir si il méritait d'être un Chasseur de démons et tout autres joyeusetés surnaturelle. Car bien qu'il ai déjà été d'une grande aide, jusque là, jamais il n'avais mener une affaire seul de A à Z. De la préparation à l’exécution. Ses parents passèrent des semaines à lui trouver un cas coriace pour mettre à l'épreuve. Le rite n'avais pas de base à être coriace, mais au vu du désintérêt pour la partie action du métier, ils devaient s'assurer qu'il réussirait vraiment, qu'il n'était pas qu'un simple préparateur et un rat de bibliothèque.

Et ils finirent par la trouver, cette chasse. C'était plus qu'une chasse, c'était une extermination.

Et voilà notre branleur favoris dans un village paumer au Mexique. Il fait chaud et sec. Même l'ombre y est brûlante. A l'inverse à cause du désert proche, les nuits y sont glaciales . A peine sur place que déjà haïssait cet endroit. Trop chaud. Trop froid. Trop hostile. Trop isolé. Autant dire un endroit parfait pour une bandes de monstres pour y faire leurs saloperies sans soucis.

Le jeune homme alluma une cigarette et regarda le village qui se dressait devant lui. Il y avais une dizaines de maisons à tout casser, mais l'endroit était particulièrement actif, avec son immense bordel et ses épiceries ouvert toutes la nuit. Il n'était pas venus s'encanailler , mais ce salir les mains. D'après les rapports, les fermes alentours subissaient de plus en plus d'attaques, qui ne visaient pas que le bétail. Les victimes étaient retrouvées vidées de leurs sangs.  Ce qui servait de Maire à cet oasis de perdition au milieu de nul part n'avais rien dit aux autorités, il ne faudrait pas faire fuir les gringos qui sont venus profiter d'alcool bon marché et de plaisante compagnie.

Ses yeux se posèrent sur l'édifice qui éclairait tout le village de part ses néons, il grimaça, même pour lui c'était de mauvais goût. Et il ne comptait pas y mettre les pieds. Par le soir, non. Il savait à quel genre de saloperies il avait affaire, et c'était pas une bonne idées de les confrontées la nuit tombée.

Il observait tout en vérifiant son équipement. Flingues ? Okay.  Balles en argents et bénites ? Check. Couteau à Requin fait d'une croix fondue ? Check aussi. Le treuil de remorqueur, check aussi.  Dire qu'il devait attendre l'aube devant ce refuge pour les plus crétins des crétins. Evan soupira. L'ambiance Sex, Drugs & Rock'N'Roll, il aimait bien, mais des motards ricains ivres morts venus pour tirer un coup et rouler sous les tables, c'est pas son délire.

Et voilà que le sac à vin échevelé qui servait de vider et d'homme sandwich à l'attraction du coin, humblement nommer le Titty Twitser, se met à hurler son speech dans un micro. Evan roula des yeux. Des obscénités sans nom, mais qui lui tirèrent tout de même un sourire. Il avait le sens du verbe et de la mise en scène.

Evan éteint les phares et ferma les yeux. Il avais mis son réveil. Il avais rouler tout le jour et toute la nuit. Il était temps pour lui de se reposer, car le plus désagréable commencerais demain, mais c'était le prix à payer pour qu'on lui foute la paix, et que d'autres puisse la connaître.


   

Toi, derrière ton écran

   ❝ Pseudo : réponse
   ❝ Age : réponse
   ❝ Avatar : réponse
   ❝ Passions & Hobbies : réponse
   ❝ Découverte du forum : réponse
   ❝ Un petit mot pour la fin : réponse

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://hssup.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] EmptyMar 11 Juin - 18:07

Bonjour mon poussin !

Cela fait 2 mois que tu as commencé ta fiche et que nous n'avons pas de nouvelles.
Est-ce que tu t'en sors ?
Si tu as des questions, n'hésites pas à demander au staff par MP ou discord.

Si nous n'avons pas de nouvelles dans les 15 jours, ta fiche sera mise dans les archives et ton compte supprimé.

Spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Evan Cavendish
Evan Cavendish
❝ PT. EXPERIENCE : 10


:

MessageSujet: Re: Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] EmptyMer 12 Juin - 3:23

Je m'en sort, après ce long mois de Mariage j'ai repris l'écriture avec les idées de retour elles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Fiches en Cours-
Partenaires
dabberblimp" Evan Cavendish, Exorciste à la manque option Expert en Occultisme. [EN COURS] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit