AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 EmptySam 27 Juin - 20:05


   
The Justice Party
   

   

Isatis semblait aller bien... Pour le moment du moins. Le lion se retourna vivement en la voyant hurler sans l'entendre, comprenant seulement qu'il se passait quelque chose. Mischa vit avec impuissance son cousin se faire projeter plus loin par le colosse. Un grondement passe ses babines, mais l'ennemi n'en a cure et le balaye à son tour. Le slave s'écrase au sol quelques mètres plus loin, voyant son adversaire saisir Isatis dans l'idée de l'enlever visiblement.Chose qu'il n'a pas spécialement envie de laisser faire. Grondant, il se redresse donc sur ses pattes, se secouant un peu et faisant onduler sa longue crinière dorée. “ Tâches de rester calme, il serait fâcheux que tu perdes le contrôle comme cet idiot. ” souffla la voix de Bastet en lui, la déesse s'efforçant de le guider, lui servant de conscience pour ainsi dire.

Mischa regarda la scène sans intervenir immédiatement. Isatis ne se laissait pas faire, comme il l'aurait supposé. André s'était relevé également et avait réussi, à la force de ses crocs, à arracher un morceau de métal de l'armure de l'individu, dévoilant un morceau de peau. A nue, à découvert, donc... faible. Mischa n'hésita pas, profitant que André fonçait sur le colosse, il le contourna à pattes de velours et lui sauta dessus par derrière, les lions préférant ce genre d'attaque, visant plutôt l'échine que la gorge contrairement aux loups quand il s'agit de chasser.

Ses griffes plantes dans la carapace d'acier, la raclant avec fureur alors que sa gueule béante se referme sur l'épaule. Il arrache les morceaux métallique l'empêchant d'atteindre la chaire, s'accrochant à sa proie tel le lion s'acharnerait sur le buffle en pleine course. Et finalement, il peut planter ses crocs, sentant le liquide familier du sang, quoique d'un goût anormalement amère, couler dans sa gorge. Il sent une main qui le happe et le saisit par la crinière pour l'écraser à terre, juste au pied du colosse furieux. La douleur se répands dans son corps, mais peu importe. Il vient d'avoir la preuve qu'il voulait ; lui aussi pouvait saigner.

Donc il pouvait mourir.


   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 EmptySam 27 Juin - 21:04


Que la fête commence !




« I wanna run away, anywhere out this place. »


Un colosse. Et puis quoi encore ?, pensa Mary en se frottant les yeux avec son indexe et son pouce. Une sorte de fatigue et d'énervement commençait doucement à la prendre, mais elle tentait de se calmer au maximum. Toujours auprès de Lucie et Eden, elle assistait, un peu loin, à la scène qui se déroulait devant elle. Mais c'est lorsqu'elle vit subitement un loup de deux mètres se distinguer de la foule que sa mâchoire menaça de se décrocher et de tomber sur le sol. Les yeux écarquillés, elle frappa dans le mur le plus proche pour exprimer sa colère. Merde. Pour qu'André en vienne à se transformer, c'est que ça craint. Vraiment. D'ici, avec la foule, elle ne voyait pas grand chose, hormis ce colosse et, désormais, un loup. Un loup immense. Et maintenant, qu'est-ce qu'il va nous arriver ?

Au même moment, elle vit subitement la jeune femme, Isatis si ses souvenirs sont bons, ressortir de la foule, saisit par le colosse. Collée à lui, elle semblait tout aussi énervée que le loup ou même Mary, qui définitivement se disait qu'il n'y a pas pire soirée de merde que maintenant. Soupirant, elle ne pu s'empêcher d'hurler lorsqu'elle vit André voler plus loin, lorsque le colosse lui assigne un coup dans les côtes. Arrachant ses chaussures, elle se mit à foncer à travers la foule, évitant un maximum et bousculant les quelques idiots qui ralentissaient sa course. Bien que la demoiselle n'est pas bien grande et bien qu'elle semble frêle, elle repoussait sans aucun mal des gens bien plus grands et plus baraqués, leur sautant presque par-dessus la tête en prenant appuie avec ses pieds sur leurs épaules.

Mettant donc en pratique ces deux dernières années d'entraînement, elle arriva juste après Mischa qui, sous sa forme de lion -Assez terrifiant quand on y regarde-, avait réussit à sauter sur le colosse et abîmer son armure, même un peu, faisant même couler son sang. Dans un même mouvement, elle évita Mischa qui se vit, tel son cousin, voler plus loin, sortit son couteau militaire de sous sa robe, puis, prenant appuie sur un bout de l'armure qui tomba, sauta de toute ses forces pour s'accrocher au colosse, serrant au maximum son étreinte autour de l'espèce de tête qui en ressortait. Serrant les dents de colère, elle enfonça son arme dans la blessure que venait de faire Mischa, une fois, deux fois, proférant menaces et insultes bien grossières, avant de perdre légèrement l'équilibre à cause du mouvement du colosse, ce qui la fit glisser, l'empêchant de frapper de nouveau. Là-dessous, il y avait sûrement quelqu'un, et elle ressentait une sorte de … Satisfaction.

Ce qui l'énerva encore plus.

S'accrochant de toutes ses forces, à tel point qu'elle pouvait s'en péter le bras, elle vit juste à sa droite une sorte de … De lanière, qui tenait encore quelques bouts de ferrailles. Sans réfléchir plus longtemps, elle réussit dans un mouvement à couper cette lanière, faisant de nouveau tomber un morceau d'acier, mais elle perdit son arme dans le même mouvement. C'était peut-être la goutte de trop. Réussit à resserrer encore plus son emprise, elle laissa la vague de colère la submerger, pensant le plus fort possible à cet espèce de monstre, espérant ainsi au mieux lui faire exploser la tête, au pire réussir à le déstabiliser suffisamment pour qu'il relâche Isatis.

Elle sentit effectivement que le colosse semblait moins réactif … Mais son pouvoir ne toucha pas uniquement que lui, et affecta tout ceux qui l'entouraient.

Mais ça, elle ne le savait pas encore.
© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 15:18

Que la fête commence! - Page 4 Tumblr_mtfuwchM4M1r4z8ozo1_500

 
 
JUSTICE PARTY
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
Il n’y avait plus que l’instinct primaire qui prédominait chez cette bête. Rien d’humain ou de sensé à l’intérieur de cette carcasse faite de chaleur et de muscles. La logique humaine n’avait plus sa place ici-bas.

C’est bien pour cela que la créature presque immaculée – du sang avait souillé son pelage depuis son arrivée – fonçait de nouveau sur le colosse, attaquant là où le lion avait tailladé avant lui. Nulle attaque coordonnée ou autre chose du même genre ; loin de là. Le loup ne faisait qu’assouvir un trait de caractère, millénaire, inscrit dans ses veines, dans son sang. La loi du plus fort, éliminer la concurrence lorsqu’elle se présente et basta.

Ses crocs vinrent inciser la chaire à l’horrible goût amer et du sang aspergea ses yeux, le contraignant à les fermer bien que cela ne le fut pas lâcher prise pour autant. Au contraire.

La hargne de l’animal fut ainsi rehaussée d’un cran. Il se fit envoyer dans le décor, bien sûr, mais revint à la charge, encore. Enfin, jusqu’à ce qu’une affreuse migraine ne le prenne, finalement, dans tout le cortex. Il hulula, même s’il ne pouvait s’entendre, cherchant à diminuer la douleur, sans trop de succès. Le mal le rendait encore plus agressifs et ses mâchoires claquaient dans un rythme désordonné.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 18:03





Une nuit mouvementée ?

Ses yeux regardaient le lion, le loup et Mary qui venait de débarquer. Son regard suivait leur mouvement alors que sa main avait traversée l'armure. Un regard froid se dessinait sur son visage en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. La colère. La haine. Tout montait en elle, sortant profondément des tréfonds de son âme. Elle fermait les yeux un instant, reportant ensuite son regard sur cette chose. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement et si elle ne faisait rien, la situation deviendrait plus ardue.

Si elle avait hésité un instant, c'était surtout à cause des probables répercutions de son don sur elle. Une seconde de trop et elle pourrait en perdre un bras facilement. Néanmoins, ce n'était pas le moment de pleurnicher et elle n'en avait que faire de perdre un bras si c'était pour détruire cette chose.

Inspirant profondément, sa main ressortait finalement de l'armure, ses doigts craquant sous ses mouvements rudes. De là où elle était, elle pouvait facilement lui nécroser des côtes ou bien même le coeur si elle pouvait s'approcher. Néanmoins, la force avec laquelle il la tenait l'empêchait de pouvoir grimper plus haut. Elle devrait donc faire avec les côtes, un poumons peut-être si elle arrivait à le traverser assez. Après tout, il était plutôt gros. Impossible de savoir jusqu'où elle irait.

Serrant les dents en avances, sa main se replongeait à nouveau dans l'armure avec toute sa force, touchant finalement sa peau. Ses ongles venaient se planter dans sa chair alors que son pouvoir se déversait déjà à l'intérieur de lui. Le visage d'Isatis se déformait légèrement sous la douleur et son front commençait à suer alors que sa concentration était à son maximum. Ses yeux se posaient sur le visage de cette chose, elle voulait voir s'il souffrait ou non. Tant qu'il ne souffrait pas, ce n'était pas assez. Son visage devait être déformé par la souffrance, il devait supplier pour sa vie. Même si le visage de la Krazentz se déformait sous la douleur, elle affichait un sourire sadique, mauvais. Ses yeux luisaient de la hargne et l'envie de le tuer.

Face à la concentration qu'elle devait tenir pour son pouvoir, sa concentration pour son côté alien s'affaiblissait. Lentement, les marques sur son visage s'affichait ainsi que sa déformation, sa cicatrice. L'aspect d'elle qu'aimait cette chose revenait à nouveau, lentement. Son pouvoir continuait à se déversait en lui, mais son utilisation commençait à se faire longue alors que soudainement, elle se mettait à crier, essayant de retenir sa main sans succès. Ses doigts avaient plongés dans sa chair bien trop loin.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
The Bagou Family
The Bagou Family
❝ PT. EXPERIENCE : 62


: F

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 12:36

{Intervention PNJ}
Note : Le rp à lieu avant son départ pour l'espace.

Elle avait été détachée un peu plus loin de la ville, pour enquêter, elle aussi. Mais la Légende technologique était revenue pour agir d’une manière digne de ce nom. Son équipement dans les mains et sa dizaine de robots raptors près d’elle faisait de la rousse un adversaire non négligeable. Elle sortait rarement les raptors du sous-sol, mais cette fois, elle n’avait pas eu le choix. Entre eux et les nanotechnologies qui avaient pris la forme d’Hammer Boy – il fallait tout de même conserver un minimum le mensonge aux yeux du public – elle se sentait prête à attaquer. Mais d’abord…


« Qu’un raptor protège chaque civil encore présent ici…. Même les plus récalcitrants. Endormez-les si besoin. »

L’avantage de la technologie était, notamment, que l’on pouvait manier plusieurs unités à la fois et en un minima de temps. La perfection, en somme. C’est ainsi que tout le monde encore sur la place se retrouva avec un raptor robot accroché à sa personne, telle une cage protectrice. L’un d’eux vint arracher Isatis à l’étreinte de l’alien tandis que les autres forçait les vaillants à se calmer en les immobilisant par la force ou un tranquillisant.

« A nous deux maintenant, saloperie. »

Hammer Boy, contrôlé par Archimède – bien que personne ne le sache – se mit en marche tandis que l’ex-Légende créait un canon de bras avec ses nano-tech’, prête à faire un ravalement de façade à cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 13:03

Que la fête commence!




En soit, l'intervention de Brooke et d'Hammer Boy aurait pu être efficace, oui. Mais un hurlement de tout les diables interrompt les festivités, quelque part ailleurs qu'ici.


L'alien, en sang, vint alors taper du poing sur le sol, créant ainsi une onde de choc qui vous prive de tout vos sens durant dix secondes. Ceci fait, il prend la poudre d'escampette aussi vite que possible, trois raptors à ses trousses malgré tout.




• L'event est maintenant terminé! Merci à tout les participants! Nous établirons les récompenses sous peu! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 17:48

Résultat de l'Event !


Chaque participant recevra des points d'xp !




■ Liste des Récompenses ■

- Lucie Latimer
50 xp

- Mischa J. Russianov
90 xp

- André L. Russianov
160 xp

- Marilyne C. Owens
90 xp

- Isatis Wolfenstein
100 xp

- Eden MacAlyster
50 xp


Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la fête commence! Que la fête commence! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Le centre commercial-
Partenaires
dabberblimp" Que la fête commence! - Page 4 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit