Gabrielle est loin d'être solitaire, elle aimerait bien avoir des compagnons de routes partageant le même sens de l'honneur qu'elle, ca pourrait se terminer en création d'un ordre chevaleresque moderne, qui sait ?
❝ Des élèves à chouchouter :
Gabrielle est professeur de la classe jeunesse, mais donne aussi des cours particuliers d'histoire et de français sur son temps libre, si elle pouvait avoir quelques élèves pour ses cours particuliers, ce serait mieux pour tout le monde.
❝ Des collègues pour la pause café :
Une prof qui parle pas à ses collègues c'est impensable, il serait de bon aloi d'avoir une relation avec ses collègues.
❝ Des méchants à tataner :
Un héros sans méchants pour taper dessus, c'est impensable, non ?
❝ Les autres à déterminer :
Les civils, les jokers, le SAD, y a pas vraiment de liens directs avec Gabrielle, mais ca peut toujours être sympa.
Vous et moi, nous nous connaissions déjà depuis longtemps, je vous donnais des cours d'histoire particuliers, cela m'a désolé que vous fuyiez la Sup, mais vous deviez avoir vos raisons, je ne vous en tient pas rigueur, je sais que vous le regrettez, j’espère juste vous revoir parmi les élèves dans un futur proche.
Barbara Crumble ❝ Collocataire :
Barbara, Barbara...Je ne vous connais que très peu quand j'y pense, et pourtant nous vivons sous le même toit, tout ce que je sais, c'est que vous avez l'air plutôt agréable à vivre, mais que vous me cachez quelque chose... votre aura ne me trompe pas, mais écoutez, je vais attendre que vous m'en parliez.
Lagherta Fenrirdottir ❝ Rivale :
Lagherta, tu es une des rares personnes que je tutoie, déjà car tu es une amie proche, mais aussi car je te considère comme une soeur d'armes plus qu'autre chose.
Fioré Saku ❝ Enfant adopté :
Dans la vie, on tombe sur des personnes étranges, on ne sait pas pourquoi, mais l'on se sent attiré par elles, pour finalement avoir l'impression de les avoir toujours connus. Fioré, tu me rappelle l'enfant que j'étais, et les peurs en toi me rappellent la peur de l'abandon que j'avais ressentie, je ne pouvais pas décemment te laisser seul. Peut être que t'adopter était une mauvaise idée, mais même si c'étais le cas, je ne regretterais rien.
Lilou Quill ❝ Professeur :
Mademoiselle Quill, vous êtes pour le moins perturbante, vous avez réussi à briser en quelques minutes les barrières naturelles de mon caractère. Vous ne m'avez même pas jugé lorsqu'un professeur vous a demandé de l'aide en anglais. Je ne suis pas fière d'être votre élève, mais j'en suis très heureuse.
Dernière édition par Gabrielle De Paris le Mar 25 Sep - 10:02, édité 6 fois
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique
: C
Sujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Ven 1 Sep - 19:36
Je me suis retrouvée endettée après une partie d'échec auprès du diable en personne, et maintenant je vais devoir remplir cette promesse... Ce qui est étrange avec Lucifer, c'est qu'il est... moins démoniaque que ce qu'on m'a toujours dit... mais j'imagine que le Diable sait cacher son jeu.
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation
Dernière édition par Gabrielle De Paris le Mar 25 Sep - 9:59, édité 2 fois
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique
: C
Sujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Ven 1 Sep - 19:36
Toi, qui a abusé de mon amie, toi qui pense pouvoir jouer avec la vie comme avec des poupées, saches que je n'en veux qu'a peu de personnes dans le monde, mais peu importe tes bonnes intentions, peu importe les personnes qui tiennent à toi, peu importe ce que tu sortira comme excuses, comme pretextes, tu subira le couroux vertueux de l'archange. Je viens pour toi.
Dernière édition par Gabrielle De Paris le Mer 17 Jan - 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Mer 13 Sep - 0:22
Soyons chevaliers et amis ma brave!
et cadeau
Spoiler:
oui pas d'bol. :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?)
La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?)
Page 1 sur 1